Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous avons regroupé les réponses aux questions que l'on nous pose souvent.
Si jamais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter !


Informations générales

Le système vous envoie certaines communications de façon automatique, par courriel, telles que : votre commande est en attente de confirmation, la confirmation de votre commande, un rappel pour un panier abandonné dans la boutique, un courriel de récupération du mot de passe. Si vous ne recevez pas ces courriels, veuillez vérifier le dossier des courriels indésirables (SPAM) et cherchez un courriel de la provenance d'Odoo (notre système de gestion). Vous pourrez ensuite autoriser le contact comme étant d'une provenance sûre, afin de recevoir toutes communications ultérieures directement dans votre boîte de réception.

Vos données sont recueillies, utilisées et communiquées en accord avec La Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). Pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité.

De votre côté, il est important de veiller à la sécurité de vos renseignements personnels en adoptant de bonnes pratiques, telles que :

  • utiliser un gestionnaire de mot de passe;

  • créer un mot de passe unique et complexe;

  • s'assurer de garder votre mot de passe confidentiel;

  • changer régulièrement votre mot de passe.

Ce site web peut utiliser des Cookies pour personnaliser et faciliter la navigation optimale de l'utilisateur sur le site. L'utilisateur peut configurer son navigateur afin de notifier et de rejeter l'installation des cookies qui lui sont envoyés.

Livraison

Frais et délai de livraison

Produits

Charte de grandeur et garantie sur nos produits

Commande

Statut de la commande, mode de paiement, problème avec votre commande, etc.

Informations générales

Courriel, utilisation de vos données, conditions d'utilisations, utilisation des cookies, etc.

 

SERVICE À LA CLIENTÈLE


Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone.

serviceclient@arseno.qc.ca
418 562-0831, poste 100