Comment pouvons-nous vous aider ?

Nous avons regroupé les réponses aux questions que l'on nous pose souvent.
Si jamais vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter !


Commande

Quel est le statut de ma commande ?

Votre commande sera en préparation à la date de fermeture de la boutique, soit le 21 février 2025 et la livraison est prévue dans la semaine du 17 mars 2025. Si vous avez des questions au sujet de la livraison, vous pouvez appeler le service à la clientèle au numéro suivant 1 (877) 562-0831, poste 100. 

La réinitialisation du mot de passe permet généralement de régler ce problème. Si le problème persiste, vous pouvez appeler le service à la clientèle au numéro suivant 1 (877) 562-0831, poste 100.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit. Vous pouvez utiliser les principales cartes comme Visa et Mastercard pour régler vos achats en toute sécurité.

Après 3 tentatives de connexion avec un mot de passe erroné, votre compte sera bloqué pour une durée de 30 minutes. Attendez ce délai et réessayez de vous connecter par la suite.

1 - Cliquer sur Se connecter en haut à droite de la page de la boutique.  
2 - Cliquer sur le bouton Réinitialiser le mot de passe :  
 
3 - Vous recevrez un courriel de réinitialision de mot de passe (voir vos courriels indésirables).  

Le mot de passe doit respecter les conditions suivantes :  
– 8 caractères  
– 1 Majuscule  
– 1 Minuscule  
– 1 Chiffre  
– 1 Caractère spécial [@#$ % ? &* !]  

Exemples de mots de passe qui fonctionneraient bien : ToyotaCorolla!2021 ou CélineDion1234$  

4- Une fois le mot de passe changé, connectez-vous au site et voilà! Vous pourrez désormais passer votre commande.

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Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question dans la FAQ, notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone.

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